Tout simplement Moi

Créations Lady Mishka (PTE)

Je m’appelle catherine

j’ai 40 ans

j’ai deux filles de 16/18 ans

 

je suis une passionnée de creations en tous genre

et je vous les présenterais ici au fil du temps

mes créations sont à votre disposition

pour un usage bien évidemment non commercial

 

pour celle ci j’ai utilisé un tube de Lady Mishka

que vous pouvez acheter ici ainsi qu’obtenir votre licence d’utilisation

: https://psptubesemporium.com/

bisous

4 Réponses

  1. coucou ma catherine et bien oui ses bien que tu te lence ici sa va ettre dificil car il est pas en français ses pour sa que je ne suis pas allé sur wordpress ,bon courrage je mes ton adresse sur mon blog comme sa je tes auprêt de moi hihi je t’encourrage bonne aussi je voulais te prévenir tu peut pas mettre se que tu veut ses pour sa que je te préviend je les sus par une amie qui a wordpress bonne soirée bisouxxxxxxx Arlette création

    mars 3, 2011 à 6:13

  2. coucou ma belle, te voici donc sur word press, je te fais confiance, ça va le faire, partout ou tu te trouves tu te debrouilles comme une chef, bienvenue dans le monde des blogs, je mets ton adresse dans mes favoris et ensuite dans ma liste d’amies si tu permets, je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit avec de gros bisous, caresses à tes boules de poils
    Bon courage mais on pourra pas te laisser de belles images snifff….

    mars 3, 2011 à 8:25

  3. J’ai oublié petite Cat, zenial ton tuto, merci beaucoup, gros bisous

    mars 3, 2011 à 8:28

  4. avec plaisir chrysti

    moi je dois me familiariser ici et trouver ou mettre mes amies iii

    mars 3, 2011 à 9:40

Laisser un commentaire

